A l’heure où les réglementations internationales se multiplient, la traçabilité des dispositifs médicaux est au cœur de toutes les préoccupations. Un sujet majeur qui sera abordé au cours de la prochaine édition des Journées Internationales des Dispositifs Médicaux. Ce rendez-vous annuel, qui rassemble les professionnels impliqués dans le cycle de vie des DM, est organisé par Euro-Pharmat, une des références les plus importantes en matière de formation et d’information sur le matériel médico-chirurgical. Il se tiendra cette année du 4 au 6 octobre 2022, Espace Encan de La Rochelle.

A l’occasion de ces 32e Journées Nationales de formation sur les Dispositifs Médicaux, Ackomas et @GP iront à la rencontre des industriels et des utilisateurs finaux des DM. Spécialistes de l’identification unitaire, de la gestion des données Track & Trace, des catalogues électroniques ainsi que de la dématérialisation des échanges de données entre partenaires commerciaux, Ackomas et @GP présenteront leurs solutions et comment les déployer au cœur de votre système. 

Des expertises solides et indispensables pour accompagner les entreprises en termes de :

  • Enregistrement et stockage des données Basic UDI & UDI-DI
  • Synchronisation des données vers Eudamed et suivi
  • Suivi de la traçabilité depuis la chaîne de production au centre de distribution par lots de produits et/ou par numéro de série
  • Veille et intégration des nouvelles réglementations internationales
  • Flux EDI
  • Catalogues électroniques et portails de dématérialisation

Afin de sécuriser un rendez-vous avec Ackomas et @GP, merci de nous contacter

A propos de @GP

Depuis plus de 20 ans, @GP accompagne ses clients dans leur transition numérique vers l’EDI et la dématérialisation, avec des solutions personnalisées et évolutives, dans le respect des normes en vigueur, qui leur permettent d’augmenter leur satisfaction clients, d’améliorer la productivité de leurs processus, vecteur de valeur ajoutée. Nos solutions multisectorielles sont orientées utilisateurs qu’ils soient grands groupes, PME, industriels, distributeurs, enseignes. L’expertise et les compétences métiers d’@GP ont permis d’adapter et de faire évoluer nos solutions aux spécificités du secteur Santé : identification produits, traçabilité, sérialisation, circuits logistiques. 

@GP – Chiffres clés : + 3600 clients | +55 collaborateurs | 9.7 M€ de CA en 2021 | +30 millions de messages EDI échangés par an

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu